26/05/2016

Inspiration - De beaux ateliers


En ce moment, je suis en plein réaménagement de l'atelier. J'ai une tendance naturelle à l'accumulation, et pendant longtemps j'ai eu beaucoup de mal à jeter, mais en déménageant l'été dernier,  j'ai eu envie de prendre un nouveau départ, et de vivre dans un espace plus épuré... Je me suis plongée en début d'année dans le livre de Marie Kondo, La Magie du Rangement. Cette lecture m'a beaucoup aidée à faire (enfin !) un vrai tri dans mon bazar mes affaires, et à me sentir plus légère.

Mais l'atelier reste pour moi le plus difficile ! Même s'il y a déjà de nets progrès, il reste encore un peu de travail (quelques piles instables à trier...) pour me sentir vraiment bien dans cet espace, alors en attendant, je rêve un peu sur Pinterest et je m'inspire avec ces beaux ateliers...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire